Monde à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde à part

Un monde, une vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dsl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 06/03/2007

dsl Empty
MessageSujet: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:35

désolé tout le mond emai sje ne sais aps si je pourai revenir un jour.... jeudi dernier j'ai fait une crise d'urticaire pour la premiére fois je suis sous cachet depuis se jour mais la crise ne passe pas d'abitude elle fait juste sont apparition le matin quand jme réveille mais la je l'ai a longueur de journée et sa peut étre trés grave je peut en mourir.... j'ai trés peur je l'avoue , aujourdui sa a encore enpiré mes jambe sont toute rouge et toute gonflé sa me gratte énormément et pourtant j'ai toujour prit mes cachet....je vais aller cher le médecin , j'ai per je vais surment aller a l'hopital pour me faire sogné je ne pourrai peut étre pas venriavan un bon moment dsl tout le monde...jvous aime tro vous allez me manqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 06/03/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

bonne nouvelle il me laisse encore 1 semaine poru voir si sa continue ou pas le probléme c'est que j'ai peur de mourir... je l'avoue j'ai trés peur de mourir
Revenir en haut Aller en bas
alexe
Admin



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 27/02/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

T'inquiète, tu mourras pas... Ma cousine en a fait une crise comme ça et elle était vraiment sure qu'elle allait mourrir, mais finalement elle est super en forme et tout ses arranger! Mais surtout fait attention à toi et prends bien le temps de te remettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-a-part.forumgaming.fr
stephie
Admin



Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/02/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

Allez ma grande! Tu ne mourreras pas tu as bien trop de trucs à faire et de persos à violer! XD non sérieux accroche toi ma grande tu es capable! Et crois pas que tu vas mourrir pcq ça n'arriveras pas! Je te le dis! Aie confience! XXX On t'adore!!!!! XXX fais attention à toi! XXX
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-a-part.forumgaming.fr
Jordan
Admin



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 06/03/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:42

sans vouloir vous faire peur ^^ enfin si un peut quand méme ^^ mercredi a l'école j'ai faillit tombé dans les vaps parce que jarivé plsu respiré a cose de l'urtikaire ^^ lol en totu cas si je meur ( on c'es jamais!) bin jvous kiff tous et vous allez tous me manqué!
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Admin



Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/02/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Mais tu mourreras pas! Arrête de dire ça parce que ça n'arrivera pas...! (je suis pas fru en passant... je mets selement beaucoup d'expression dans mes phrases.!) Alors bon... TU NE MOURERAS PAS DEY! (un chouette tit surnom... XD) et puis... ben tu ne peux pas... c'est ausssi simple que ça... je sais que ya des risque mais ils resteront des risque et ne deviendront jamais des réalité! En tk... quoi que tu en penses ben j't'adore tout de même et je respecte ton avis... bien qu'il me déplaise... XD Alors accroche cocotte! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-a-part.forumgaming.fr
Ève

Ève


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 27/02/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

NAMIE! Tu mourra pas ... mon frere en fait des fos et tout se regle toujours!
Vas-y ai courage et guéri vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 06/03/2007

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:53

lol les fille chui dégouté de la vie , hier j'avais pu rien et tout cété super jme suis éclaté totue la journé aujourudi sa a recommencé chui tro dégouté déja ke javais beaucou de cachet a rpendre la j'en et le double de ceux d'avan et en plus des nouveau lol wa c abuzé jvé mourir étouffé par els cachet xd ^^ lol comme la di le docteur chui une bonne malade g toujoru le moral alros chui sur ke je mourirai pas ^^mé on c jamais koi lol alors voila koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde à part :: Hors-jeu :: Absence-
Sauter vers: